fbpx

Shopify essai gratuit démarrez votre boutique sans argent !

Shopify propose une version d’essai gratuite afin que vous puissiez tester sa plate-forme avant de décider de souscrire à un plan payant. L’essai vous permet de créer une boutique, d’ajouter des produits et de commencer à vendre. Vous pouvez également utiliser la version d’essai pour tester différents thèmes et applications Shopify.

Pour vous inscrire à l’essai gratuit, visitez le site Web de Shopify et cliquez sur « Get started » Indiquez ensuite votre adresse électronique et les autres informations requises. Il vous sera demandé de choisir un plan, mais vous pouvez sauter cette étape pour l’instant et simplement entrer le nom et le mot de passe de votre boutique pour commencer l’essai.

Un essai gratuit de Shopify vous permet de créer une boutique, d’ajouter des produits et de réaliser des ventes. Vous pouvez également inviter des clients à acheter dans votre boutique.

Votre boutique sera active et accessible au public pendant la durée de l’essai gratuit. Vous pouvez tester différents thèmes, paramètres et applications. Si vous décidez de continuer à utiliser Shopify après l’essai gratuit, votre compte sera automatiquement mis à niveau vers un plan payant.

Comment ne pas payer Shopify ?

Si vous cherchez à éviter de payer Shopify, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. Tout d’abord, veillez à annuler votre abonnement avant la fin de la période d’essai gratuite. Vous pouvez également profiter de la garantie de remboursement de 14 jours de Shopify en annulant pendant cette période. Enfin, si vous avez souscrit à une facturation annuelle, vous pouvez contacter Shopify et demander un remboursement au prorata du temps restant sur votre abonnement.

Quand changer de forfait Shopify ?

Vous devez changer de plan Shopify lorsque vous dépassez les fonctionnalités de votre plan actuel.

Par exemple, si vous êtes sur le plan Shopify de base et que vous commencez à vendre plus de produits que ce qui est autorisé sur ce plan, vous devrez passer au plan Shopify. Ou si vous êtes sur le plan Shopify et que vous commencez à voir beaucoup de trafic sur votre boutique, vous devrez passer au plan Shopify avancé.

La principale chose à garder à l’esprit est que chacun des plans Shopify offre différentes fonctionnalités, il est donc important de choisir le plan qui correspond le mieux à vos besoins. Et si vous devenez un jour trop grand pour votre plan actuel, n’hésitez pas à le mettre à niveau !

Quel est le principe de Shopify ?

Le principe de Shopify est de fournir une plateforme en ligne permettant aux entreprises de créer une boutique en ligne. Shopify est une entreprise qui fournit une plateforme permettant aux propriétaires d’entreprises de créer une boutique en ligne. Elle propose des modèles et des outils pour simplifier le processus, et s’occupe de l’hébergement et de la sécurité afin que les propriétaires d’entreprises puissent se concentrer sur leurs produits.

Shopify est devenu populaire parce qu’il est facile à utiliser et qu’il évite aux entreprises de devoir créer leur propre site de commerce électronique ou d’engager quelqu’un pour le faire à leur place. Il s’intègre également à d’autres plateformes telles que Facebook et Pinterest, ce qui permet aux entreprises d’attirer du trafic vers leurs magasins par le biais de ces canaux.

Comment activer boutique Shopify ?

Il y a plusieurs choses que vous devez faire pour activer votre boutique Shopify. Tout d’abord, vous devez vous inscrire à un compte Shopify et choisir votre plan. Ensuite, vous devez sélectionner un nom de domaine pour votre boutique et saisir vos informations de facturation. Ensuite, vous pourrez choisir votre thème et ajouter des produits à votre boutique. Enfin, une fois que tout est configuré, vous pouvez activer votre boutique et commencer à vendre !

Comment annuler l’essai gratuit Shopify ?

Pour annuler votre essai gratuit de Shopify, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte Shopify.
  2. Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Sélectionnez Facturation dans le menu situé sur le côté gauche de la page.
  4. Faites défiler l’écran jusqu’à la mention « Votre essai gratuit expirera le » et cliquez sur le bouton « Annuler l’essai » situé en dessous.
  5. Cliquez sur le bouton Confirmer l’annulation pour terminer l’annulation de votre compte d’essai gratuit.

Comment mettre un site en maintenance Shopify ?

Si vous souhaitez mettre votre site Shopify en mode de maintenance, vous pouvez le faire de plusieurs manières différentes. L’une d’entre elles consiste à désactiver tous les modes de paiement que vous avez configurés dans votre administration Shopify. Ainsi, aucune commande ne pourra être passée pendant que votre site est en mode maintenance.

Une autre façon de mettre votre site Shopify en mode maintenance est d’utiliser le modèle de page « Coming Soon ». Cela vous permettra de créer une page « Coming Soon » pour votre site qui s’affichera pendant que vous y travaillez en coulisses. Les visiteurs de votre site ne pourront voir que cette page et ne pourront accéder à aucune autre page de votre site.

Laisser un commentaire