fbpx

OLIVIER ALLAIN AVIS TRAINING – I am my boss / Amazon revolution

You've fed up with your job or your activity is at a standstill with the Covid crisis and you want to diversify by selling on the internet?

Subway-work-sleep does it weigh on you... especially in these times of a pandemic where the need to spend more time with your loved ones seems vital to you?

This time it's decided you want to change your life and become your own boss ! No more hours in crowded transport, prey to many viruses, real life and free schedules are yours!

Whether it's for a salary supplement, or for a project of lifestyle change, selling on the internet has multiple advantages which is pushing more and more people to take the plunge.

The problem is that you don't know how to do it… Selling on the internet ok, but what do you sell and how do you do it?

  • I may have an answer for you! Come on, follow me, I'll give you a clue!

You must have already heard ofAmazon.

Amazon is an e-commerce giant. But it is above all a platform (marketplace) already known with its 30 million potential customers and which will allow you to sell on the internet without having to create and reference a site, or spending a lot of money on Facebook Ads, Google Ads, or even Snapchat Ads, Pinterest and now TikTok!

Some will tell you it's simple, just create an account on the sellercentral and hop you put your online products. Unfortunately it's not that simple, otherwise it would be known! So that's where the trouble starts… But don't panic! We are incredibly lucky today to have more and more online training which bloom. Training is the basis for reorienting oneself serenely and limiting risks.

On the other hand, we quickly realize by typing on Google that there are a lot of training courses, at all prices.


So what is the best Amazon FBA training?

I will deliver you now My opinion so that you can make your choice in this jungle.

I'm going to'avoid wasting your time and money like I did by registering for other programs that are much less formative, or even totally useless.

This is what comes out when I simply google " Amazon FBA training » :

  • Amz Academy : I don't know so I wouldn't give an opinion!
  • Udemy : the course at 12.99 instead of 69.99 .. hum sacred discount! Doesn't sound very serious to me!
  • Amazonian: training in 7 modules. And we sell you dreams by making you believe that you will no longer need to work Amazon takes care of everything. Indeed that would be great, but Amazon will not look for the products for you, nor negotiate them, nor develop your business... The internet market is constantly changing, believing that you will have nothing to do is simply fooling you .
  • super seller academy / Sorrel TV : not bad, not very expensive, but incomplete
  • The formation of Yannick Chastin : The first training I followed! Not bad for a beginner but very incomplete, it's ok for a beginner but you're quickly blocked. And especially now this training has become totally obsolete! The gentleman has not made great friends on the web, lack of honesty? in short go your way it's better!
  • There are also training courses at 5 euros… if you have time to waste, go for it.
  • And the best for the end : amazon revolution : the essential! this is the training I am now going to tell you about, I know it well since I followed it and it is thanks to it that today I am finally living from my sales on Amazon.

Its creator, Olivier Alain, is a pioneer in sales on Amazon, he offers us on his website I am my boss a very complete training to embark on the adventure Amazon FBA.


To begin with, who is Olivier Allain?

A lot scams flourish on the internet in the field of training, there are plenty of charlatans.

So to make it short, and because I took this training, Olivier Allain is a safe bet ! A young 36-year-old entrepreneur, a seasoned e-merchant, present on the web market for more than 10 years, he has become an Amazon specialist over the years. After self-training and many rookie mistakes, he ended up make millions on the Amazon FBA platform. It is therefore quite natural that he decides in 2018 to share his experience and therefore turns to training through his YouTube channel and its website jesuismonpatron.fr.

Today his goal is your success! And in addition you can finance your training with your CPF!

By clicking on the button below, you will access a mini training of 5 free videos:

Olivier Allain or the failed teenager who over the years has become a successful boss, a model to follow! Financially independent, he realizes his dreams thanks to his ambition and his subtle sense of entrepreneurship. (Yes yes I am a fan!)


Why start on Amazon

As I told you above, Amazon is a platform that simply allows you to get started without having a website, without taking too many risks and ESPECIALLY without any stock management or after-sales service. Amazon simplifies your life: you select and buy products, you send them, they manage the rest! You take care of the product, the sheets, the supplies, Amazon is there to help you logistics and make you benefit from its notoriety with its more than 30 million potential customers. It's dreamy isn't it?


Why pay for training?

The price is often a barrier when you look at the online training. We're not going to lie to each other, training is an investment that needs to be carefully considered. Hence my article, because I lost too much money in useless training, I want to share my experience to save you this!

Training gives us the opportunity to learn strategies that have already been tested and approved and thus don't waste time making rookie mistakes which can be very expensive. Training gives us a good solid foundation to build a profitable business quite simply. We learn from the experience of others.

And between us, if the training were free, yes on paper it would be great. But the reality on the ground is that if everyone has access to it, you will also have many more competitors and bye bye the millions!


What will this training teach me?

All. From the creation and management of your seller centeral to techniques for find a product who will work and learn to negotiate with your suppliers, everything will be scrutinized. You will even find out how build your brand and develop it!

That you are beginner or advanced, this training will give you a solid foundation and teach you important tips and secrets to grow your business.

And if you miss information, no stress you have 1 hour of personalized coaching which is included in the pack!

  • And if we detail a little its content!
  • A full pack of 17 modules, from the first steps to get started to the tips for developing yourself. It even goes beyond Amazon itself because you will learn how to create and develop your own brand !
  • More 50h of training that you can see as much as you want
  • 1 hour of coaching included in the pack! and a possibility of more advanced individual or collective coaching in addition.
  • Access to a community of more than 1000 highly motivated members on Facebook for to share with people like you. Very active group where Olivier Allain also intervenes regularly to support and help its members. No question remains unanswered.
  • A list of software, like Helium 10 for example, who will help you in your business
  • Motivation and organization bonuses
  • More 98% of satisfied customers (and if you weren't, it will refund you in full after 30 days, so no more excuses to get started!)

What I appreciate in his videos is that he always relies on concrete examples, on his experience, and shows us step by step the steps to follow, whether for supplier research only to learn how to use the central saddle. No daunting theoretical course, only concrete and effective😊 and you can review as many times as you want to apply the method step by step.

You don't just buy a course, you join a community of entrepreneurs and e-merchants like you helping each other.

It's the A-TEAM!

The only way to change something is to take action by clicking the button below!

JOIN THE A-TEAM!


Choose to succeed with Olivier Allain

In conclusion, today I can say that I wouldn't be where I am without Olivier Allain's Amazon Revolution training. If you want to see your sales explode, don't hesitate and go for it! There are no secrets, without training you will fail, lose time and lose motivation.

It's just in my eyes, THE best Amazon FBA training to embark on this great adventure, the essential to follow if like me you do not have the time or the means to grope!

It gives you a concrete action plan to move forward step by step and grow your company quickly and well. Insightful and effective, in short you get what you pay for you will not regret if you want to succeed and become your own boss 😊 So I say a big YES to this training, I validate it at 200% and sincerely encourage you to register if you want to be part of the clan of winners! Join the team 😊

I started while working on the side (I had my good old CDI which served as a crutch), and therefore having little time to devote to it... But thanks to this training, I went from being self-entrepreneur who lives off a real structure and my business has been profitable from the first year of its creation! Today I am very proud to have finally been able to resign from my permanent position because my income on the net allows me to live comfortably. Freedom is mine! My future belongs to me!

 

Leave a Comment

en_USEnglish

fbpx

OLIVIER ALLAIN AVIS FORMATION – je suis mon patron / Amazon révolution

Tu en as marre de ton travail ou ton activité est à l’arrêt avec la crise du Covid et tu veux te diversifier en vendant sur internet ?

Métro-boulot-dodo ça te pèses… surtout en ces temps de pandémie ou finalement le besoin de passer plus de temps avec tes proches te parais vital ?

Cette fois- ci c’est décidé tu veux changer de vie et devenir ton propre patron ! Finis les heures dans les transports bondés, proies aux nombreux virus, à toi la vraie vie et les horaires libres !

Que ça soit pour un complément de salaire, ou pour un projet de changement de vie, la vente sur internet à de multiples atouts qui pousse de plus en plus de gens à sauter le pas.

Le problème c’est que tu ne sais pas comment faire…  Vendre sur internet ok, mais vendre quoi et comment on fait ?

  • J’ai peut-être une réponse pour toi ! Allez suis moi je vais te donner une piste !

Tu as forcément déjà entendu parler d’Amazon.

Amazon, c’est un géant du e-commerce. Mais c’est surtout une plateforme (marketplace) déjà connue avec ses 30 millions de clients potentiels et qui va te permettre de vendre sur internet sans avoir à créer et référencer un site, ou encore dépenser énormément d’argent en publicité Facebook Ads, Google Ads, ou encore Snapchat Ads, Pinterest et maintenant TikTok !

Certains te diront c’est simple, il suffit de te créer un compte sur le sellercentral et hop tu mets tes produits en ligne. Malheureusement ça n’est pas si simple ça se saurais sinon ! Donc c’est là que les ennuis commencent… Mais pas de panique ! On a la chance inouïe aujourd’hui d’avoir de plus en plus de formations en ligne qui fleurissent. La formation est la base pour se réorienter sereinement et limiter les risques.

Par contre on se rends vite compte en tapant sur Google que des formations il y a beaucoup, à tous les prix.

Quelle est donc la meilleure formation Amazon FBA ?

Je vais te livrer à présent mon avis pour que tu puisses faire ton choix dans cette jungle.

Je vais t’éviter de perdre ton temps et ton argent comme j’ai pu le faire en m’inscrivant à d’autres programmes beaucoup moins formateurs, voir totalement inutiles.

Voilà ce qui sort quand je tape tout simplement sur google « formation Amazon FBA » :

  • Amz Academy : je ne connais pas je ne donnerais donc pas d’avis !
  • Udemy : le cours à 12.99 au lieu de 69.99..  hum sacrée ristourne ! ca ne me parait pas très sérieux !
  • Amazonien: formation en 7 modules. Et on te vend du rêve en te faisant croire que tu n’auras plus besoin de travailler Amazon s’occupe de tout. Effectivement ca serais super, mais Amazon ne va pas chercher les produits pour toi, ni les négocier, ni faire évoluer ton entreprise… Le marché sur internet est en perpétuelle évolution, croire que tu n’auras rien à faire reviens tout simplement à te duper.
  • Super seller academy / Oseille TV : pas mal, pas très cher, mais incomplet
  • La formation de Yannick Chastin : La première formation que j’ai suivie ! Pas mal pour débuter mais très incomplète ça va pour un débutant mais on est vite bloqué. Et surtout actuellement cette formation est devenue totalement obsolète ! Le monsieur ne s’est pas fait de grands amis sur la toile, manque d’honnêteté ? bref passez votre chemin c’est mieux !
  • On trouve aussi des formations à 5euros… si tu as du temps à perdre vas y fonces.
  • Et le meilleur pour la fin : Amazon révolution : l’incontournable ! c’est la formation dont je vais maintenant te parler, je la connais bien puisque je l’ai suivie et c’est grâce a elle qu’aujourd’hui je vis enfin de mes ventes sur Amazon.

Son créateur, Olivier Allain, est un pionnier dans la vente sur Amazon, il nous propose sur son site jesuismonpatron une formation très complète pour se lancer dans l’aventure Amazon FBA.

Pour commencer, Olivier Allain c’est qui ?

Beaucoup d’arnaques fleurissent sur internet dans le domaine des formations, des charlatans il y a pleins.

Donc pour te le faire court, et parce que j’ai suivi cette formation, Olivier Allain c’est une valeur sure ! Jeune entrepreneur de 36 ans, E-commerçant aguerrit, présent sur le marché du web depuis plus de 10 ans, il est devenu au fils des années un spécialiste Amazon.  Après s’être auto former et avoir essuyer de nombreuses erreurs de débutant, il a finis par faire des millions sur la plateforme Amazon FBA. C’est donc tout naturellement qu’il décide en 2018 de partager son expérience et se tourne donc vers la formation au travers de sa chaine YouTube et de son site internet jesuismonpatron.fr.

Aujourd’hui son objectif est ta réussite ! Et en plus tu peux financer ta formation avec ton CPF !

En cliquant sur le bouton ci-dessous, tu accèderas à une mini formation de 5 vidéos gratuites:

Olivier Allain ou l’adolescent en échec qui est devenu au fils des années un patron à succès, un modèle à suivre ! Indépendant financièrement, il réalise ses rêves grâce à son ambition et à son sens subtil de l’entreprenariat. (Oui oui je suis fan !)

Pourquoi se lancer sur Amazon

Comme je te l’ai dit plus haut, Amazon est une plateforme qui te permet tout simplement de te lancer sans avoir de site internet, sans prendre trop de risques et SURTOUT sans aucune gestion de stock, ni de service après-vente. Amazon te simplifie la vie : tu sélectionnes et achètes des produits, tu leurs envois, ils gèrent le reste ! Tu t’occupes du produit, des fiches, des appros, Amazon est là pour te faire la logistique et te fais au passage profiter de sa notoriété avec ses plus de 30 millions de clients potentiels. Ça fait rêver n’est-ce pas ?

Pourquoi payer une formation ?

Le prix est souvent un frein quand on regarde les formations en ligne. On ne va pas se mentir, une formation c’est un investissement qu’il faut bien réfléchir. D’où mon article, car j’ai perdu trop d’argent dans des formations inutiles, j’ai envie de faire partager mon expérience pour vous éviter cela !

Une formation, ça nous offre l’opportunité d’apprendre des stratégies déjà testées et approuvées et ainsi ne pas perdre de temps à faire des erreurs de débutants qui peuvent couter très cher. Une formation nous donne de bonnes bases solides pour construire un business rentable tout simplement. On profite de l’expérience des autres.

Et entre nous, si les formations étaient gratuites, oui sur le papier ça serais génial. Mais la réalité du terrain, c’est que si tout le monde y a accès, tu auras aussi beaucoup plus de concurrents et bye bye les millions !

Elle va m’apprendre quoi cette formation ?

Tout. De la création et gestion de ton seller central à des techniques pour trouver un produit qui va marcher et apprendre à négocier avec tes fournisseurs, tout va être passé au crible. Tu vas même découvrir comment monter sa marque et la développer !

Que tu sois débutant ou confirmé, cette formation va te donner des bases solides et t’apprendre des astuces et secrets non négligeables pour faire grossir ton affaire.

Et s’il te manque des infos, no stress tu as 1h de coaching personnalisé qui est inclus dans le pack !

  • Et si on détaillait un peu son contenu !
  • Un pack intégral de 17 modules, des premières étapes pour se lancer aux astuces pour te développer. Il va même au-delà d’Amazon à proprement parlé car tu vas y apprendre comment créer et développer ta propre marque !
  • Plus de 50h de formation que tu peux revoir autant que tu veux
  • 1h de coaching inclus dans le pack ! et une possibilité de coaching individuel plus poussé ou collectif en sus.
  • L’accès à une communauté de plus de 1000 membres très motivés sur Facebook pour partager avec des gens comme toi. Groupe très actif ou Olivier Allain intervient aussi régulièrement pour soutenir et aider ses membres. Aucune question ne reste sans réponse.
  • Une liste des logiciels, comme Helium 10 par exemple, qui vont t’aider dans ton business
  • Des bonus de motivation et d’organisation
  • Plus de 98% de clients satisfaits (et si tu ne l’étais pas il te rembourse intégralement au bout de 30 jours, donc plus d’excuses pour te lancer !)

Ce que j’apprécie dans ses vidéos, c’est qu’il s’appuis toujours sur des exemples concrets, sur son expérience, et nous montre pas à pas les démarches à suivre que ça soit pour les recherches de fournisseur que pour apprendre à utiliser le seller central. Pas de cours théorique rébarbatif, que du concret et efficace😊 et tu peux revoir autant de fois que tu veux pour appliquer pas à pas la méthode.

Tu n’achètes pas simplement une formation, tu rejoins une communauté d’entrepreneurs et de ecommerçants comme toi qui s’entraide.

C’est la A-TEAM !

Le seul moyen de changer quelque chose est de passer à l’action en cliquant sur le bouton ci-dessous !

REJOINS LA A-TEAM !

Choisis de réussir avec Olivier Allain

En conclusion, je peux aujourd’hui dire que je n’en serais pas ou j’en suis sans la formation Amazon Révolution d’Olivier Allain. Si tu veux voir tes ventes exploser n’hésites plus et fonces ! Il n’y a pas de secrets, sans formations tu essuieras des échecs, perdras du temps et ta motivation.

C’est tout simplement à mes yeux, LA meilleure formation Amazon FBA pour se lancer dans cette grande aventure, l’indispensable à suivre si comme moi tu n’as pas le temps ni les moyens de tâtonner !

Il te donne un plan d’action concret pour avancer pas à pas et faire grossir vite et bien ta société. Perspicace et efficace, en résumé tu en a pour ton argent tu ne regretteras pas si tu veux réussir et devenir ton propre patron 😊 Je dis donc un grand OUI a cette formation, je la valide à 200% et t’incites sincèrement à t’y inscrire si tu veux faire partis du clan des winners ! Rejoins la team 😊

Moi j’ai débuté tout en travaillant à côté (j’avais mon bon vieux CDI qui me servait de béquille), et donc en ayant peu de temps à y consacrer…  Mais grâce à cette formation, je suis passée du statut d’auto entrepreneur qui vivote à une vraie structure et mon entreprise a été rentable dès la première année de sa création ! Je suis aujourd’hui très fier d’avoir pu enfin démissionner de mon poste en CDI car mes revenus sur le net me permettent de vivre confortablement. A moi la liberté ! Mon avenir m’appartient !

Laisser un commentaire