fbpx

Avis Arya trading : ce qu’il faut savoir sur le logiciel de trading !

ARYA TRADING AVIS

Le monde de la bourse est un marché en constante évolution. De nombreux particuliers y investissent pour accroître leur revenu et augmenter leurs économies. Malheureusement, la majorité d’entre eux se retrouve confrontée à des difficultés et réalise des pertes énormes.

De plus en plus, l’univers du trading s’automatise avec la mise en place d’outils spécialisés pour une gestion plus efficace de vos opérations en bourse. Parmi toutes les possibilités qui s’offrent à vous, ARYA trading est l’un des algorithmes les plus utilisés aujourd’hui. On vous en dit plus.

ARYA TRADING AVIS Présentation

Présentation de ARYA Trading

ARYA Trading est un logiciel lancé en 2018 par la société TechX FZ LLC, filiale du groupe français Greenbull Group. Il n’a que deux courtiers partenaires : Triomarkets et XTB. Toutefois, il est fonctionnel avec tous les brokers qui proposent la plateforme de trading Meta Trader 4 (MT4). Il vous permet de gérer vos transactions sur le marché de la bourse d’une manière automatique.

À l’origine, ARYA Trading n’était destiné qu’à une minorité de traders professionnels. Au fil du temps, l’équipe de la société TechX a décidé de mettre le logiciel à profit de tous. De ce fait, l’outil de trading ARYA est rendu accessible et commercialisé, même à l’international.

ARYA robot trading n’est pas qu’un simple logiciel. Cet outil révolutionnaire associe à la perfection intelligence humaine et technologie pour une meilleure maitrise du marché. En réalité, il constitue un véritable assistant semi-automatique qui vous accompagne dans vos prises de décision. Il vous permet de maximiser vos gains tout en contribuant à la minimisation de vos pertes.

ARYA logiciel trading vous permet donc de gérer efficacement les risques liés à votre activité. En se positionnant entre vous et le marché boursier, cet outil limite l’influence des émotions, la mauvaise psychologie et les erreurs de mauvaise gestion de capital.

L’outil proposé par la société TechX FZ LLC est très facile d’utilisation. Pour vous en servir, il vous suffit de maitriser ses principes de base.

Le money management

Puisque la gestion des risques constitue l’utilité principale du logiciel de trading ARYA, vous devez paramétrer votre money management dès le départ. Une fois cette étape terminée, le robot se chargera lui-même du reste du travail relatif aux transactions.

En réalité, ce paramétrage permet à cet outil exceptionnel de limiter les risques en se basant sur les niveaux que vous avez définis. Il faut préciser que vous pourrez choisir un money management très conservateur (0,125 % de votre capital) ou plus agressif (allant à 1 % du capital). Tout dépend de vos objectifs et de votre capital.

Cette disposition vous permet de mieux vous concentrer sur vos analyses afin d’optimiser vos décisions. Vous aurez alors plus de chances de prendre des mises gagnantes. Vous avez également la possibilité de définir le pourcentage maximal que vous êtes prêts à perdre par jour par actif. Cela suppose qu’en choisissant de négocier plusieurs actifs, vous acceptez également le risque de perdre plus d’argent.

Le trade management

Avant toute chose, il faut rappeler qu’il existe seulement deux options de trading : l’achat ou la vente ; la hausse ou la baisse. En utilisant le logiciel de trading ARYA, vous pourrez le configurer de sorte qu’il s’occupe lui-même de la gestion de vos positions.

De manière précise, vous pourrez paramétrer :

  • la taille de votre stop loss qui va de XS à XXL ;
  • le profit factor qui est l’équivalent du ratio risque sur profit ;
  • le trading mode ;
  • le trading stop et son activation.

Pour vous aider à mieux comprendre ces notions et à exploiter cet algorithme de façon rationnelle, une formation vous est accordée avec l’acquisition du logiciel ARYA.

À tous ces réglages, on ajoute quelques paramètres avancés, notamment une moyenne mobile qui vous servir d’orientation dans vos prises de décisions ou pour confirmer vos positions sur le marché.

Démarrer avec ARYA trading

Si vous souhaitez utilisez ARYA robot trading, vous devez d’abord vous inscrire chez un courtier pour ouvrir un compte de trading. Vous avez même la possibilité d’ouvrir un compte démo sans faire aucune dépense. Cette dernière alternative vous permet d’essayer ARYA trading démo gratuitement. Vous pourrez alors mieux appréhender l’espace et l’utilisation de cet algorithme pour peaufiner votre stratégie de trading avant de vous lancer en mode réel.

Il faut mentionner que l’installation de l’outil de trading ARYA se fait sur un serveur dédié. Vous pourrez donc l’utiliser même si votre ordinateur est éteint.

Une fois l’installation du logiciel terminé, vous pouvez choisir un indice, une paire de devises ou une matière première à négocier. Ensuite, vous analysez les différentes tendances sur plusieurs bases de temps et vous prenez votre position d’achat ou de vente.

Les différentes offres ARYA Trading

Les différentes offres ARYA Trading

Comme mentionné plus haut, ARYA est un outil de trading qui vous permet de mieux gérer votre capital, votre temps et la prise de risques. Débutants comme experts peuvent s’en servir. Toutefois, la prise en main peut être difficile quand on ne s’y connait pas dans le domaine de la bourse.

C’est pourquoi ARYA trading vous propose diverses formations. Sur le site de cet outil, trois offres sont mises à votre disposition. Il s’agit du pack starter entièrement gratuit et des contenus payants ARYA PRO et ARYA PRO +.

Le pack de formation ARYA starter

Totalement gratuit, il est idéal pour tester le robot de trading proposé par la société TechX FZ LLC. Il vous permet de découvrir l’interface du logiciel, de comprendre son écosystème et de le maîtriser avant de vous lancer en compte réel. Vous pourrez donc y recourir pour vous rassurer de la qualité de cet outil révolutionnaire.

Le pack de formation ARYA trading starter vous confère l’accès à un ensemble de 33 leçons en ligne et au programme ARYA Alti trading. Les futurs pilotes (utilisateurs de cet algorithme) peuvent également accéder aux points de marchés hebdomadaires (les Traders Room) et aux Masterclass mensuelles. Une communauté d’entraide (#Welovearya) est également mise à disposition pour permettre aux débutants d’apprendre des expériences de traders aguerris. Celle-ci sert également aux partages des résultats et des stratégies.

Le pack starter est particulièrement recommandé si vous hésitez à adopter cet outil. Il vous aidera à mieux appréhender le logiciel de trading ARYA et à vous faire vos propres idées.

Les packs payants ARYA PRO et ARYA PRO +

Si vous êtes convaincu de l’aide que peut vous apporter l’outil de gestion automatique de trade ARYA, vous devez acquérir l’un des packs payants pour vous lancer en mode réel. Deux solutions s’offrent à vous : le pack ARYA PRO si vous avez un compte avec un capital inférieur à 100 000 euros, et le pack ARYA PRO + si le solde de votre compte est supérieur à 100 000 euros.

Quel que soit votre choix, vous bénéficierez d’une licence pour la plateforme d’automatisation de Trading ARYA et à un programme complet de formation en trading. Vous avez également accès aux Masterclass de perfectionnement et aux Traders Room. Les packs ARYA PRO et PRO + vous permettent également de bénéficier en illimité de la communauté d’entraide.

Au-delà de ses avantages, les packs payants vous permettent d’accéder à la compétition mondiale des traders 2.0. Il s’agit de la traders ligue qui regroupe les investisseurs en bourse ayant recours à un outil approprié pour réaliser leurs transactions de manière automatique. L’avantage est que vous pourrez gagner encore plus d’argent selon vos résultats.

En résumé, ARIYA robot trading peut être considéré comme une solution tout-en-un de gestion efficace des transactions sur le marché de la bourse. Outre son assistance logicielle avec des paramètres multiples, le logiciel vous place au cœur d’une communauté où vous aurez beaucoup à apprendre avec en prime des modules de formation très riches.

Un accompagnement de qualité avec ARYA

Un accompagnement de qualité avec ARYA

Tout au long de votre parcours de trading avec ARIYA, vous bénéficiez de cours en ligne pour renforcer vos connaissances dans le domaine. Ces derniers sont prévus pour tous les niveaux de trader afin de vous permettre de mieux rentabiliser votre investissement. Divers modules sont donc conçus à cet effet.

Si vous faites vos premiers pas sur le marché de la bourse, vous aurez la chance d’apprendre les termes fondamentaux du trading en ligne. Les cours en ligne vous permettront également de maîtriser les bases de l’analyse fondamentale et les fonctionnalités de base du money management d’un Expert Advisor. Un pack starter pourrait donc être idéal pour commencer sans aucune pression.

Les traders de niveaux intermédiaire et expert quant à eux bénéficient des conseils et des stratégies utilisées par les formateurs de la plateforme d’automatisation ARYA. Plus qu’un simple logiciel, cet outil constitue un véritable écosystème qui place ses utilisateurs dans un environnement où ils bénéficient d’un accompagnement dynamique de qualité. Ils peuvent alors facilement améliorer leurs performances sur le marché boursier.

Toujours pour mieux servir les utilisateurs, l’équipe d’ARYA met à leur disposition un service client très réactif. Ainsi, il vous suffit de vous adresser au contact ARYA trading si vous avez des problèmes d’installation, de configuration, d’optimisation de stratégie de placement ou encore de gestion de risque. L’équipe vous fournira alors un interlocuteur de qualité qui vous aidera à trouver les meilleures réponses à vos préoccupations. Ce service client est joignable par mail et par appel téléphonique.

Avis sur la plateforme ARYA-trading

Avis sur la plateforme ARYA-trading

Comme pour tout service digital, les utilisateurs de l’offre ARYA ont la possibilité de donner leur point de vue et leur commentaire sur le logiciel. Vous trouverez sur internet un grand nombre de témoignages et d’avis ARYA trading. Ces derniers sont particulièrement l’œuvre de pilotes ou de sites spécialisés.

Il est à noter que l’outil révolutionnaire ARYA Trading de la société TechX FZ LLC est très apprécié de ses utilisateurs. En effet, l’algorithme de gestion automatique des trades offre une grande souplesse et de la liberté dans les analyses. Les pilotes peuvent donc mieux gérer leurs analyses sans la pression des contraintes du marché.

Contrairement aux autres outils numériques, les avis ARYA trading sont unanimes. Le logiciel est considéré comme le meilleur outil pour tout trader. Cet avis se comprend très bien au regard des nombreux avantages que peut procurer cet algorithme semi-automatique. Ce dernier permet d’automatiser tous les détails relatifs à la prise de position afin d’améliorer l’analyse du marché. Il fournit des outils précis pour une meilleure expérience de trading.

Le paramétrage du logiciel ARYA constitue également l’un de ses points forts. Chaque réglage est bien réfléchi et bien analysé pour une optimisation de la stratégie à utiliser sur le marché boursier. Mieux, l’outil de trading s’occupe grâce aux réglages de la gestion des risques afin de limiter les pertes sur le marché. Ce dernier point est l’une des raisons qui font d’ARYA trading une plateforme très appréciée des pilotes.

Puisqu’ils n’ont plus à se soucier du money management, ils peuvent concentrer tous leurs efforts sur l’analyse des graphiques. Outre l’assistance offerte, ARYA logiciel trading surveille constamment le marché en considérant qu’il peut être très volatile. De ce fait, il peut vous donner des orientations pour un meilleur positionnement.

Même pour les débutants, Arya est un outil fabuleux. De nombreux avis en témoignent. En plus de limiter les pertes, cet algorithme augmente les chances de gagner grâce à ses différentes orientations. Il leur évite également de commettre quelques erreurs puisqu’il se positionne en intermédiaire entre le trader et son broker. Ainsi, le pilote est sûr de ne pas faire des bêtises sous l’effet d’une impulsion. Il faut mentionner que les formations qui accompagnent les offres Arya apportent un grand plus. Elles permettent aux débutants de se familiariser avec l’univers du trading et aux professionnels de renforcer leurs capacités.

Enfin, certains pensent que le logiciel de trading Arya est relativement cher. Toutefois, le prix Arya trading n’est pas un véritable problème puisque cet outil vous permet de rentabiliser votre investissement sur le marché boursier.

En définitive, l’outil de trading automatisé ARYA est un excellent robot dans lequel investir pour accroitre ses performances sur le marché boursier. Que vous soyez débutant ou professionnel, il vous permettra grâce à ses fonctionnalités de rentabiliser votre activité de trading sur le long terme.

Laisser un commentaire